Ex & the city

Couverture du livre « Ex & the city » de Alexandra Heminsley aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Après de nombreuses séparations, Alexandra Heminsley, autoproclamée « Reine des larguées », a décidé d'écrire le guide que nous attendions toutes, où l'on découvre :

1. divers exemples de plaquages particulièrement cruels et comment s'en sortir avec dignité 2. les grandes larguées de l'Histoire, de Cléopâtre à Jennifer Aniston, en passant par la reine Didon, Scarlett O'Hara, Maria Callas et même l'écrivain Lionel Shriver 3. ce qu'il faut faire et ne pas faire ! pour surmonter le cap critique des premières 24 heures 4. la stratégie de Lily : les conseils d'une serial loveuse 5. comment gérer au mieux la très délicate étape de la coupe de cheveux post-rupture 6. ce qui se passe, scientifiquement parlant, quand on est larguée et que, bonne nouvelle, ça se soigne !

Et encore huit autres chapitres bourrés de fantaisie et d'humour, fourmillant d'astuces pour se sortir avec grâce des situations désespérées et découvrir que l'adage « Un de perdu, dix de retrouvés » se vérifie toujours