Evolutions

Couverture du livre « Evolutions » de Stephan Delac aux éditions Le Manuscrit

Les rapports humains sont complexes. Certaines personnes sont résolument tournées vers le passé et vivent de souvenirs cruels. D'autres nourrissent des ambitions secrètes et sont prêtes à les satisfaire par tous les moyens, même les plus sordides, consciemment ou non, mais souvent de manière opératoire, calculée à dessein. Et puis, il y a ceux qui vivent dans le présent, dans l'intuition, la réactivité, l'instinct, la pulsion. Stéphan Delac, à la manière d'un impressionniste, mais par le jeu du langage nous expose ses toiles telles des instantanés : morceaux de vie choisis où l'on peut observer toute la malice humaine et les actes étranges qui en découlent.

Autres éditions (1)