Évidences spirituelles

Couverture du livre « Évidences spirituelles » de Louis Tissot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Le " Connais-toi, toi-même ". est Universel. Il s'adresse à Nous tous pour, ensemble, partager le Meilleur de Nous-mêmes en toute liberté. Ce livre est un précieux soutien pour Réaliser la Grande Découverte des Splendeurs présentes en chacun. Chaque texte est un support à la Méditation.
Cet... Voir plus

Cet essai d'Ontologie pratique a pour but d'aider à expérimenter LE CONTACT LIBÉRATEUR au plus Profond de Nous-Mêmes afin d'être réceptifs à toutes les Intuitions (la Petite Voix Douce de la Présence Infinie) au Coeur de l'ÊTRE en SOI.
63 thèmes sont proposés comme soutien à la compréhension, permettant d'éclaircir les questions fondamentales que tous, un jour, nous nous posons : Qui suis-je ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? La vie a-t-elle un sens ?
Les apparences trompeuses nous font croire vraies des illusions d'optiques. En Pleine Conscience Spirituelle, il devient évident à chacun qu'il n'y a pas de mondes séparés dans UN TOUT en Unité Indivisible.
Chaque texte est un lien d'Ouverture à la rencontre Sublime, pour vivre un " face à face " avec la Présence Infinie au Centre de SOI. Rencontrer l'ÊTRE, c'est se rencontrer en étant Soi-Même Vraiment. C'est la Rencontre de l'Illimité en SOI en tant que SOI UNIQUE Parfait Accompli Actif Formé. La remise en cause de notre regard sur la Vie transforme tous nos conditionnements limités en Évidences Spirituelles bénéfiques pour tous sans exception.

Être vide du personnel, c'est être Plein de L'Universel.
L'absence d'ego est Plénitude de la Présence.