Ever

Couverture du livre « Ever » de Kessilya aux éditions Epagine

Depuis 4 ans, la mystérieuse mort de Vincent a séparé Lillie et Lou. Quatre longues et douloureuses années sans se voir, sans se parler. Mais lorsque le hasard les réunit à nouveau, ils n'ont d'autre choix que de s'accrocher et de basculer ensemble vers un destin qu'ils n'avaient pas prévu... Leur histoire d'amour passionnée deviendra-t-elle possible ? Depuis 4 ans, la mystérieuse mort de Vincent a séparé Lillie et Lou. Quatre longues et douloureuses années sans se voir, sans se parler. Mais lorsque le hasard les réunit à nouveau, ils n'ont d'autre choix que de s'accrocher et de basculer ensemble vers un destin qu'ils n'avaient pas prévu... Leur histoire d'amour passionnée deviendra-t-elle possible ? Ever n'est pas une romance comme les autres. A partir d'un thème qui aborde les problèmes de famille recomposée, l'auteur nous emporte dans une histoire d'amour dangereusement excessive. Des milliers de lecteurs ont pu se reconnaitre chapitre après chapitre dans ce roman totalement addictif.