Couverture du livre « Evenements militaires devant toulouse, en 1814 par edouard lapene, deuxieme edition » de Edouard Lapene aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019593339
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Événements militaires devant Toulouse, en 1814 ; par Édouard Lapène,... Deuxième édition Date de l'édition originale : 1834 Appartient à l'ensemble documentaire : MidiPyren1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Vingt-six mois à bougie Edouard Lapene BOUCHENE

Voir tous les livres de Edouard Lapene