Eveillez votre spiritualite

Couverture du livre « Eveillez votre spiritualite - les sagesses orientales au quotidien » de Lama Surya Das aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce livre réunit des techniques de méditation et des principes de vie permettant à chacun d'entre nous de s'ouvrir à la sagesse, à une meilleure perception de soi, du monde qui nous entoure. L'auteur nous fait partager son expérience personnelle et son initiation au bouddhisme, en évoquant l'Himalaya, mais aussi les villes indiennes où le Bouddha connut la révélation.
Volontairement pratique, ce livre développe les notions de révélation, d'ouverture, d'épanouissement et nous incite à éveiller notre esprit grâce à la méditation.
Un excellent manuel d'initiation à la spiritualité bouddhiste.