Éveillez votre pouvoir de guérison

Couverture du livre « Éveillez votre pouvoir de guérison » de Pierre Lessard aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Grâce à l'intelligence de nos cellules, nous possédons tous, intuitivement et inconsciemment, une vaste connaissance de notre propre corps et de ses mécanismes. Pierre Lessard nous invite à nous réapproprier ce savoir inné pour retrouver notre plein pouvoir d'autoguérison. Pour ce faire, il importe que nous reconnaissions les causes des déséquilibres qui affectent tant notre physique que notre esprit.
À l'aide d'explications et d'enseignements clairs, il guide chaque lecteur dans sa façon d'interroger et de comprendre ces déséquilibres. Il propose également, au moyen de techniques concrètes, une pratique énergétique et spirituelle d'autoguérison, à exercer selon ses besoins. Voilà une approche complémentaire à la médecine conventionnelle, qui permet de réunir toutes les dimensions de l'être et favorise une santé globale.