Eveillez Le Genie Qui Est En Votre Enfant

Couverture du livre « Eveillez le genie qui est en votre enfant » de Devi Shakuntala aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

On ne naît pas génie, on le devient. C'est aux parents de susciter dès le plus jeune âge l'épanouissement intellectuel de leurs enfants. Chacun d'entre eux possède en effet un potentiel inexploité qui ne demande qu'à être sollicité.
L'efficacité de la méthode de Shakuntala Devi est reconnue... Voir plus

L'efficacité de la méthode de Shakuntala Devi est reconnue dans le monde entier. À travers de nombreux exercices, elle vous apprend à développer les aptitudes innées de votre enfant: la curiosité, la créativité, la mémoire, l'esprit critique... Une méthode simple, qui fait la part belle au jeu et au dialogue et permettra à votre enfant de révéler toutes ses qualités.