Éveillez le Bouddha qui est en vous

Couverture du livre « Éveillez le Bouddha qui est en vous » de Surya Das aux éditions Robert Laffont

Bouddhisme...

Bouddhisme...
Le mot évoque sagesse, karma, réincarnation, mais aussi monastère, Tibet, ascétisme... Or il ne faut ni partir vers les montagnes de l'Himalaya ni jeûner pendant des années pour atteindre une vie plus sereine et plus belle, nous explique Lama Surya Das, né Jeffrey Miller, porte-parole majeur du bouddhisme occidental naissant. Ici, maintenant, au fond de chacun de nous, dorment des richesses insoupçonnées, celles de la sagesse, de la compassion, de la clairvoyance du Bouddha.
Accompagné pas à pas par ce livre-guide, en suivant les conseils d'un homme qui a su concilier les enseignements de ses maîtres tibétains et la vie dans notre société, chacun peut révéler ces richesses à lui-même, et devenir pleinement conscient.