Éveiller nos enfants à leur spiritualité

Couverture du livre « Éveiller nos enfants à leur spiritualité » de Dominique Hubert aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Et si nous osions changer nos priorités éducatives en permettant à nos enfants de se créer une colonne vertébrale solide, reposant sur la connaissance d'eux-mêmes et des lois du Vivant ?

C'est le pari qu'a relevé l'auteur auprès des adolescents qu'elle a accompagnés durant de longues années. Elle nous révèle ici ses techniques qui ont fait l'unanimité : méditation, yoga, biodanza®, arts martiaux, cercles de paroles, éducation à la Paix, connexion régulière avec la nature, élévation des consciences, musique? Des pratiques qui permettent aux enfants de se relier à leur propre personnalité mais aussi à autrui pour devenir les acteurs du monde de demain !