Éveil ou la vie ne meurt pas

Couverture du livre « Éveil ou la vie ne meurt pas » de Charles Coutarel aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513031

La Réalisation de Soi nous invite à grandir en conscience : à quitter nos enfantillages, le plus souvent névrotiques, à nous libérer de nos souffrances et à devenir des êtres responsables et conséquents. En dehors de la valeur intrinsèque de cette reconnaissance et de la célébration de notre véritable nature, l'intérêt majeur d'une telle démarche c'est la potentielle libération de nos vieux schémas de confusion et de souffrance. Et finalement la paix qui en découle naturellement. La Paix du coeur et de l'esprit. Une paix simple, sans histoire. Avec cette Paix, une Joie innocente émerge. Une grâce simple. Rien de plus. Autrement nul besoin. C'est libre. Si l'éveil ou la réalisation de soi ne vous concerne pas, c'est aussi bien, il n'y a pas d'obligation. Mais si simplement votre vie vous intéresse ; si la paix, la douceur, le bien-être, l'intelligence, le partage, la joie et l'amour sont des mots qui ont un sens réel pour vous, alors faites donc pareil ! C'est uniquement pour vous.