Évasion

Couverture du livre « Évasion » de Liz Randja aux éditions Books On Demand

Liz Randja est une poétesse qui a un immense talent.
Exceptionnelle est son encre quand elle dessine des vers de toutes les couleurs. Les mots se transforment en de magnifiques peintures littéraires et poétiques !

Liz Randja est une poétesse qui a un immense talent.

Lire ses poèmes, c'est enrichir notre amour pour la poésie. Elle a une acuité visuelle hors du commun lorsqu'elle compose ses métaphores effilées par sa plume tant magique et si ébouriffée d'espoir !
Son art poétique est généreux, fruité.

La lumière de ses vers reflète la joie dans nos coeurs transpercés par nos lectures si passionnantes et pieuses.

C'est une femme illustre pour qui les rimes sont mariées avec ses états d'âme. Chaque sentiment est décrit avec minuties.

Liz nous laisse un précieux trésor artistique intarissable.