Evariste

Couverture du livre « Evariste » de Olivier Gechter aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

La vie n'est pas simple pour le jeune Évariste Cosson, qui vient juste de fonder à La Défense sa start-up, cabinet d'ingénierie en occultisme industriel et commercial. Pas simple parce qu'il démarre et qu'il a bien du mal à joindre les deux bouts, pas simple parce qu'il souffre d'un défaut chronique de confiance en lui et parce qu'il est en butte aux railleries des start-up voisines. Mais il a les dents longues et la volonté farouche de réussir. Aussi, lorsqu'on lui demande de jouer les chasseurs de têtes et de recruter des individus pourvus d'aptitudes paranormales, il se lance à corps perdu dans une aventure qui lui réservera bien des surprises.
Un polar fantastique, qui nous entraîne dans un monde inquiétant, plein d'humour et de cynisme sur notre existence et la vie parisienne.