Evangiles pour le couple, temoins du vrai bonheur

Couverture du livre « Evangiles pour le couple, temoins du vrai bonheur » de Alex Lauriot Prevost et Maud Lauriot Prevost aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Un désir universel : Réussir sa vie de couple, s'aimer pour la vie, fonder une famille heureuse.

Un constat douloureux : Déception, indifférence, incompréhensions, séparations... envahissent pourtant la vie de beaucoup de couples aujourd'hui. Que de souffrances et d'angoisse ! Une invitation pressante : Puiser à la source de l'Evangile, renouveler l'amour mutuel au coeur de la Foi chrétienne. Une mission essentielle : Témoigner des innombrables fruits de cette vie conjugale nouvelle fondée sur le Christ.
En s'appuyant sur la Parole de Dieu et de nombreux témoignages, Alex et Maud Lauriot Prévost approfondissent l'appel du Christ à cette mission et nous entraînent avec enthousiasme, dans la joie immense et contagieuse de témoigner et d'annoncer " L'Evangile du Couple ". Tous les couples chrétiens sont ainsi appelés à devenir témoins de l'amour même de Dieu.

Mariage, Mystere Trinitaire : Beaute, Vocation Et Saintete De L'Amour Conjugal Alex Lauriot Prevost JUBILE

Voir tous les livres de Alex Lauriot Prevost