Evangile, Une Parole Invincible (L')

Couverture du livre « Evangile, Une Parole Invincible (L') » de Guy Gilbert aux éditions Philippe Rey

• Editeur : Philippe Rey

" combien d'enfants sont perdus autour de nous ? combien notre société d'argent, de paraître et de possession fabrique-t-elle de ces êtres brisés ? les laissés-pour-compte passent par pertes et profits.

drogués, blessés ou prostitués : leurs coeurs et leurs âmes sont affamés. faut-il considérer qu'ils sont exclus de tout projet de sainteté ? non, justement parce qu'ils sont les préférés du seigneur. " guy gilbert pratique son sacerdoce dans des conditions difficiles auprès de jeunes que la société a rejetés. par sa foi et son courage, il a sauvé plusieurs centaines de vies qui étaient vouées au naufrage.

dans ce livre, il donne de l'espoir à tous. en remontant à la source de sa foi, l'evangile, il pose son regard sur ce qui constitue une vie humaine :
l'enfance, la vieillesse, la maladie, l'amour, le mariage, la famille, le travail, la prière, les problèmes de société, le pardon, le sacerdoce, la solitude, la mort. la riche expérience humaine de guy gilbert, sa foi profonde en l'homme et son attachement au christ font de ce livre un compagnon de route précieux pour tous ceux qui cherchent.
un compagnon qui transmet la force invincible de la parole d'amour.

Les petits pas de l'amour Guy Gilbert STOCK

Voir tous les livres de Guy Gilbert