Évangile et relations humaines

Couverture du livre « Évangile et relations humaines » de Carlo Maria Martini aux éditions Saint-augustin

Nous rencontrons tous des difficultés dans nos relations humaines que peuvent sans cesse déformer la recherche de soi, sous toutes ses formes, les sous-entendus, et tant d'autres attitudes dont nous n'avons pas toujours conscience.
Certes, le cardinal C. M. Martini s'adresse à de jeunes prêtres,... Voir plus

Certes, le cardinal C. M. Martini s'adresse à de jeunes prêtres, mais sa parole imprégnée de la lumière des Écritures saintes concerne chacun de nous, dans la mesure où nous aspirons à nous entretenir avec les autres dans une atmosphère sereine et créatrice d'échanges nourrissants qui favorisent la croissance humaine et sprituelle des uns et des autres.