Évangile de Mizué

Couverture du livre « Évangile de Mizué » de Mizue Bachelard aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782842431938

Dans cet ouvrage, l'auteur fait un commentaire détaillé et profond de divers passages des Évangiles. Il montre que l'intention première et ultime des enseignements christiques est de permettre aux humains de devenir eux-mêmes des "christs". "Je suis l'Alpha et l'Omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'Arbre de Vie et d'entrer, par les portes, dans la Cité.» Apocalypse (22.13-14)