Evaluation - Anatomie de l'espace rétro-péritonéal et du petit bassin

Couverture du livre « Evaluation - Anatomie de l'espace rétro-péritonéal et du petit bassin » de Prof. Habib Triaa aux éditions Editions Adam
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L´Anatomie de l´espace rétro-péritonéal et du petit bassin est difficile et complexe. Elle nécessite des révisions périodiques, une mémoire prodigieuse et une grande faculté d´interprétation. Pour faciliter l´intégration des connaissances anatomiques, nous proposons 1072 questions d´entraînement pour l´examen (QCM ; QROC). Ces questions sont classées par chapitre ; elles sont formulées selon une approche didactique avec des propositions claires et cohérentes dans les questions précédentes, et des contre-propositions dans les questions suivantes. Cette nouvelle conception permet de transmettre plus d´informations et de réduire au maximum les ambiguïtés.