Ev Anckert ; une passion parisienne

Couverture du livre « Ev Anckert ; une passion parisienne » de Louise Auger aux éditions Numeriklivres

0 note

Résumé:

De passage en France pour faire la promotion de son livre, la québécoise Isabelle Coache fait la connaissance de Ev Anckert, l´éditrice de renom à la beauté et au charme remarquables. Avec une liberté qui n´a d´égale que celle de ses personnages, Louise Auger raconte la passion tumultueuse entre... Voir plus

De passage en France pour faire la promotion de son livre, la québécoise Isabelle Coache fait la connaissance de Ev Anckert, l´éditrice de renom à la beauté et au charme remarquables. Avec une liberté qui n´a d´égale que celle de ses personnages, Louise Auger raconte la passion tumultueuse entre ces deux femmes, dans Paris où le climat de violence terroriste tisse la toile de fond d´un amour naissant entre ces deux êtres intenses.


« Ev te plairait. Une femme de contrastes. Du noir, du blanc, un peu de zones grises, une présence lumineuse, fluide et à la fois accrochante, comme la lumière dont tu sais jouer si merveilleusement dans tes photographies. Une femme vive, enjouée, un brin moqueuse, parfois ironique, plus souvent sensible et émouvante, une femme que la vie amuse et qui s´y jette à corps perdu, avec la profondeur d´une montagne assise, cramponnée au paysage, solide et certaine d´exister d´un soleil à l´autre. Une femme qui prend la vie à coeur, attentive et sereine, qui déborde d´énergie, qui bouillonne, heureuse d´être en vie .»

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Le dernier hiver Louise Auger SEMAPHORE CANADA

Voir tous les livres de Louise Auger