Eux, rien que des hommes

Couverture du livre « Eux, rien que des hommes » de Veronique Nicole Andrianahaga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteure retrouve le sens à ces lendemains qui la dépassaient. Elle partage ses opinions sur les peines du passé qui, métamorphosées avec le temps, lui permettent aujourd'hui de viser un futur idéalisé, comme le fruit d'une longue haleine de recherche dans la prédication. Mais le destin en a voulu autrement !
Comment accepter alors cette destinée ? Comme un revers de fortune ? En acceptant ses points forts et ses faiblesses ? En acceptant l'autre, avec ce qu'il a dans le coeur ? Et cette résistance passive au sens profond du terme. Voir la vie et le temps passer sans la moindre réaction ? Pour quoi sommes-nous là, dans cet état d'infinitude lutte ? Pourquoi les épreuves ?