Euskal Herria

Couverture du livre « Euskal Herria » de Alvaro Munoz aux éditions Travel Bug

• Editeur : Travel Bug

EUSKAL HERRIA Un continente en miniatura Euskal Herria es un auténtico continente en miniatura en el que cada paso, cada metro, nos depara sorpresas y tesoros inesperados. Este es un territorio de contrastes donde paisajes aparentemente incompatibles se funden creando un hermoso collage donde todos los colores se mezclan en perfecta armonía.
EUSKAL HERRIA Kontinente bat, bere txikitasunean Kontinente oso bat da Euskal Herria, bere txikitasunean, eta ematen dugun urrats bakoitzeko ustekabeko altxorrekin egingo dugu topo. Itxuraz bateraezinak diren paisaien kontrasteekin collage zoragarriak osatzen dira, koloreen nahasketa harmoniatsua ezin hobea baita.
EUSKAL HERRIA Un continent en miniature Le Pays Basque est un authentique continent en miniature, où chaque pas, chaque mètre, nous réserve des surprises et des trésors inattendus.
Euskal Herria est un territoire de contrastes, où se fondent des paysages apparemment incompatibles, créant un magnifique collage où toutes les couleurs s'harmonisent à la perfection.
EUSKAL HERRIA A continent in miniature Euskal Herria is a genuine continent in miniature where unexpected treasures and surprises can be found around every corner. It is a territory of contrasts in which seemingly incompatible landscapes blend together to create a dazzling collage of colours that come together in perfect harmony.