Europe, réveille-toi !

Couverture du livre « Europe, réveille-toi ! » de Philippe Herzog aux éditions Le Manuscrit

Europe, réveille-toi ! est un cri d´alarme, mais c´est aussi un livre plein d´espoir.

L´indifférence et les replis face à l´avenir de l´Europe sont insupportables et dangereux. Philippe Herzog fait appel à toutes les forces de la société. Ne laissez pas l´Union s´abîmer dans les rivalités partisanes et les conflits nationaux, prenez la parole, engagez-vous dans les mouvements européens ! C´est une urgence.
A la veille d´élections européennes à hauts risques, Philippe Herzog soumet au débat public un programme d´action puissant et cohérent pour reconstruire l´Union et sortir de la crise. Il est le fruit de vingt ans de travail personnel et collectif acharné au sein de l´association Confrontations Europe et de son expérience politique des institutions européennes.
Michel Barnier, qui a choisi Philippe Herzog comme conseiller spécial à la Commission, témoigne de la qualité de son apport.  Michel Rocard, ami et compagnon de route de toujours, nous interpelle : « Philippe Herzog est convaincant. Lisez, il vous entraînera ».