Couverture du livre « Europe-Etats-Unis ; les enjeux de l'accord de libre-échange ; les coulisses du TAFTA » de Daniele Favari aux éditions Yves Michel

La Commission européenne mène actuellement avec les Etats-Unis, et dans la plus grande discrétion, les négociations du TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement), partenariat devant aboutir d'ici fin 2014 à un vaste marché commun transatlantique entre les USA et l'Union Européenne.
Il est bon... Voir plus

Il est bon de s'interroger dès maintenant sur ses conséquences et d'interpeller nos gouvernants.