Europa sont propriétaire Lampert Alexandre ; ( J II Europe )

Couverture du livre « Europa sont propriétaire Lampert Alexandre ; ( J II Europe ) » de Poyet Karine aux éditions Books On Demand

Comment Lampert Alexandre peut-il être le propriétaire d'une lune de Jupiter Europa ? Juridiquement aucun état où gouvernements ne peut être propriétaire d'une planète, d'un astre, d'une lune etc. Il y a eu dernièrement bien sûr un nouveau traité des Nations unies disant qu'aucun citoyen ne pourrait être propriétaire d'un astre, mais il y a néanmoins une faille, car ce traité n'a pas été ratifié par tous les états « gouvernement ». Un Américain M. Dennis M. A déposé une déclaration de propriété auprès de l'organisme des Nations unies ainsi que les gouvernements américains et russes 1980, s'assurant ainsi une base juridique pour la propriété des biens vendus par l'ambassade lunaire. Il y a eu aussi cet espagnol qui en 2010 à l'aide d'un notaire s'autoproclamait propriétaire du soleil, elle en vendait des parcelles sur eBay, ce dernier après un certain temps ayant laissé faire des bénéfices à cet espagnol à bloquer ces fonds ! La propriétaire du soleil a donc porté plainte contre eBay la plainte a bien été reçue par les tribunaux espagnols. En France bien sûre nous avons ratifié ce fameux traité dans quelques années quand des citoyens américains et espagnols seront propriétaires de toutes les planètes de notre système solaire. La France sera obligée de rémunérer ces derniers pour pouvoir exploiter les matières premières qui se trouvent sur ses planètes ! C'est pour ces raisons que LAMPERT Alexandre s'est autoproclamé propriétaire de la lune de Jupiter EUROPA, citoyen français mais avant tout citoyen du monde. Il estime que ce qui vaut pour un individu vaut pour tous, pour étayer ses dires il s'appuie sur ce qui est incontestable c'est-à-dire le traité des droits de l'homme ! La déclaration de l'acte de propriété EUROPA Europe Jupiter II Europa Type Satellite naturel de Jupiter Caractéristiques orbitales Demi-grand axe 671 100 km Péri apside 664 862 km Apo apside 676 938 km Excentricité 0,0094 Période de révolution 3,551181 d Inclinaison 0,469° Caractéristiques physiques Diamètre 3 121,6 km Masse 4,8×1022 kg Gravité à la surface 1,31 m/s2 Vitesse de libération 2 km/s Période de rotation 3 j 13 h 14,6 min Synchrone Magnitude apparente 5,29 Albédo moyen 0,67 ± 0,02 Température de surface moyenne : 125 K Caractéristiques de l'atmosphère Pression atmosphérique dioxygène Découverte Découvreur Galilée Simon Marius Date de la découverte 8 janvier 1610 Propriétaire LAMPERT Alexandre Date de propriété 27 juill