Couverture du livre « Eugene mazel, etude biographique lue en novembre 1894 a la societe d'horticulture et de botanique » de Trabaud aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011305077
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Eugène Mazel, étude biographique lue en novembre 1894 à la Société d'horticulture et de botanique des Bouches-du-Rhône , par M. P. Trabaud Date de l'édition originale : 1895 Sujet de l'ouvrage : Mazel, Eugène Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Principes Sur Le Mouvement Et L'Equilibre Trabaud HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Trabaud