Études walrassiennes

Couverture du livre « Études walrassiennes » de Arnaud Diemer et Claude Mouchot et Roberto Aranzini aux éditions L'harmattan

Par la publication de ce premier volume d'articles critiques, l'Association Internationale Walras cherche à rendre compte du regain d'intérêt dont Léon Walras est l'objet. Outre l'édition de ses oeuvres complètes, c'est la variété des points de vue et la richesse des approches qui caractérisent actuellement les études walrassiennes. Aux côtés d'historiens de la pensée économique expérimentés, figurent parmi les contributeurs de jeunes chercheurs. Nous disposons ainsi d'un ensemble composite de textes qui ont été sortis de la circulation plutôt confidentielle à laquelle ils étaient relégués.