Etudes sur l'etymologie et le vocabulaire du vieux slave partie 2

Couverture du livre « Etudes sur l'etymologie et le vocabulaire du vieux slave partie 2 » de Antoine Meillet aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013566773

Études sur l'étymologie et le vocabulaire du vieux slave, par A. Meillet,.... Partie 2 Date de l'édition originale : 1902-1905 Sujet de l'ouvrage : Vieux slave (langue) -- ÉtymologieVieux slave (langue) -- Vocabulaire Collection : Bibliothèque de l'École des hautes études ; 139e fascicule Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Apercu D'Une Histoire De La Langue Grecque Antoine Meillet KLINCKSIECK

Voir tous les livres de Antoine Meillet