Etudes de mouvements serie de

Couverture du livre « Etudes de mouvements serie de » de Zeidler T aux éditions Calvendo

Mouvements fixés en image à travers une série de douze différentes photos de mouvements, vous pourrez découvrir le colibri bourdonnant, la baleine plongeant dans les profondeurs ou bien encore le fougueux galop du «Gaucho». Chaque photo reconstitue la décomposition dynamique du mouvement, comme le ferait une courte séquence de film et vous raconte ainsi une petite histoire.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender kann die gleichen Bilder wie die Vorjahresversion beinhalten.