Études de l'OCDE sur la croissance verte ; énergie

Couverture du livre « Études de l'OCDE sur la croissance verte ; énergie » de Ocde aux éditions Ocde
  • Editeur : Ocde

La Stratégie de l'OCDE pour une croissance verte vise à formuler des recommandations concrètes et à fournir des instruments de mesure, notamment des indicateurs, qui aideront les pays à engendrer la croissance économique et le développement, tout en veillant à ce que les actifs naturels continuent de fournir les ressources et les services environnementaux sur lesquels repose notre bien-être. La Stratégie propose un cadre d'action adaptable selon les spécificités nationales et le stade de développement des pays. Cet ouvrage a été préparé avec l'Agence internationale de l'énergie.