Etude et diagnostic de la carte electronique d'un climatiseur

Couverture du livre « Etude et diagnostic de la carte electronique d'un climatiseur » de Amri-F aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Outre les températures extérieures estivales qui ont tendances à monter, et qui se traduisent par des températures supérieures à 30ºC jour comme nuit, nous sommes de plus en plus enfermés et urbanisés dans des zones concentrées, et nous voulons nous isoler du bruit et des polluants extérieures. De plus, la densité d'urbanisation dans les villes et les formes d'architectures modernes ne permettent pas toujours d'obtenir un confort d'été par simple ouverture des fenêtres. De ce fait, l'industrialisation des climatiseurs permet désormais à chacun de s'équiper d'un appareil capable de rafraîchir, de chauffer, voire de purifier et de filtrer l'aire. Ainsi, le présent ouvrage porte sur la climatisation, il vous présente une étude pratique d'un climatiseur Split System ainsi qu'une étude de la carte électronique d'un climatiseur.