Etude du schema logistique de "la business unit fruits et legumes" - optimisation des couts de la di

Couverture du livre « Etude du schema logistique de

Ce projet a été effectué durant une période de 4 mois pour répondre au besoin d'optimiser les coûts de la distribution qui sont considérablement élevés par rapport aux concurrents. Pour ce faire, un objectif d'atteindre une diminution significative a été prédéfini au début du projet, et c'est ainsi que je me suis lancée dans un travail d'analyse et de diagnostic en premier lieu afin de dégager les causes racines des problèmes au niveau de la chaîne logistique complète. Sur cette base, j'ai proposé des actions d'améliorations pour chaque problème permettant de répondre aux besoins d'optimisation qualitative et quantitative dans un principe de Qualité Coût Délai (QCD).