Couverture du livre « Etude des faisabilites des projets - etude de faisabilite d'un projet d'implantation d'une usine de » de Kambale Karafuli aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'étude porte sur l' « Étude de faisabilité d'un projet d'implantation d'une usine de transformation des déchets plastiques en ville de Goma: cas de la transformation des déchets plastiques en pavés urbains » nous voulions savoir quels sont les préalables pour l'implantation d'une telle usine en ville de Goma? La présente étude est à la fois évaluative et transversale, et a fait appel à des données quantitatives et qualitatives.les différents préalables ont été pris en considération tels que :la faisabilité environnementale,économique ,technique ,politique et culturelle pour mettre en place un projet répondant aux aspirations de la Communauté .Après analyse des différentes données ,nous avons trouvés que le Projet était rentable .