Couverture du livre « Etude critique du coran: une etude du coran sans concession et sans langue de bois » de Baba Ali aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je m'appelle vraiment Ali, mais Baba n'est pas mon nom.Si les musulmans connaissaient mon vrai nom, il ne fait aucun doute qu'ils chercheraient à me tuer car pour eux je suis pire qu'un apostat, je suis celui qui dit la vérité sur l'islam et ça ils ne peuvent le supporter.Avant, j'étais un putain de musulman, mais ça c'était avant.J'ai été élevé par des parents musulmans qui m'ont appris enfant à haïr les juifs et les chrétiens et tous ceux qui n'étaient pas musulmans.Aujourd'hui, je sais que les non-musulmans ne sont pas nos ennemis et qu'il faut arrêter de leur mentir.Il est temps de révéler la vérité sur le coran et l'islam et moi Ali, je vous dirais tout car je compte publier d'autres livres sur l'islam.Quoiqu'il en soit, voici une critique que je qualifierai de complète de votre livre sacré : le coran.