Couverture du livre « Etude analytique, raisonnee et critique du code civil, privileges et hypotheques » de Collas J aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011305114
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Étude analytique, raisonnée et critique du Code civil, considéré en ce qu'il concerne les privilèges et hypothèques, contenant les arrêts des cours royales et de la Cour de cassation, l'opinion des juristes qui ont traité de la matière, la loi du 25 ventôse relative à la fonction du notaire... par M. Collas,...
Date de l'édition originale : 1837 Appartient à l'ensemble documentaire : PoitouCh1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Etude pratique de la legislation, contenant le resume des articles du code civil Collas J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Collas J