Etrennes de mercure ; ou le bonnet magique

Couverture du livre « Etrennes de mercure ; ou le bonnet magique » de Piis Augustin De aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016127971

Étrennes de Mercure ; ou Le bonnet magique , opéra-comique en trois actes & en vaudeville, par MM. de Piis & Barré ; représenté pour la première fois, le... 1er janvier 1781, par les Comédiens italiens ordinaires du Roi Date de l'édition originale : 1782 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le printems, divertissement pastoral en 1 acte & en vaudevilles Piis Augustin De HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Piis Augustin De