Étreinte (2e édition)

Couverture du livre « Étreinte (2e édition) » de Julie Bray aux éditions Les Éditions Québec-livres

Stimulée par le succès de ses premiers livres, Julie Bray nous présente d'autres nouvelles encore plus osées et jouissives que les précédentes.

Elle nous invite à plonger dans une atmosphère feutrée et voluptueuse, à nous immiscer dans les fantasmes intimes de femmes libres, entreprenantes et sûres d'elles. Vous saurez tout de leurs rêveries et de leur sexualité audacieuse !
Étreintes vous entraînera dans un tourbillon d'aventures érotiques, dans une explosion des sens vers le plaisir parfait.