Étreinte t.1

Couverture du livre « Étreinte t.1 » de June Moore aux éditions Editions Addictives

Envoûtant. Troublant. Passionnant.
C'est le multimilliardaire le plus sexy de la planète. et c'est moi qu'il désire.

Envoûtant. Troublant. Passionnant.
Il y a des gens à qui tout sourit et d'autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J'ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j'appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.
Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète. et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales.
La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité.
Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d'un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Les désirs du milliardaire June Moore EDITIONS ADDICTIVES

Voir tous les livres de June Moore