Être végétarien ; tout savoir sur le mode de vie veggie

Couverture du livre « Être végétarien ; tout savoir sur le mode de vie veggie » de Alexandra De Lassus et Simon Sek aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Être végétarien, comment et pourquoi ? Cela s'apprend-il ? Comment réussir à manger sain et équilibré tout en tenant le monde animal à l'écart ? Que faut-il toujours avoir dans son placard pour pouvoir se préparer un repas veggie ? Alexandra de Lassus et Simon Sek, deux végétariens confirmés, se proposent de nous expliquer les principes du végétarisme et les petits trucs et astuces pour vivre mieux au quotidien.