Être végétarien ; tout savoir sur le mode de vie veggie

Couverture du livre « Être végétarien ; tout savoir sur le mode de vie veggie » de Alexandra De Lassus et Simon Sek aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Être végétarien, comment et pourquoi ? Cela s'apprend-il ? Comment réussir à manger sain et équilibré tout en tenant le monde animal à l'écart ? Que faut-il toujours avoir dans son placard pour pouvoir se préparer un repas veggie ? Alexandra de Lassus et Simon Sek, deux végétariens confirmés, se proposent de nous expliquer les principes du végétarisme et les petits trucs et astuces pour vivre mieux au quotidien.

Africains Et Asiatiques Dans La Litterature De Jeunesse De L'Entre-Deux-Guerres Alexandra De Lassus L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Alexandra De Lassus

Forum de discussion