Être végétarien ; pourquoi? comment?

Couverture du livre « Être végétarien ; pourquoi? comment? » de Belda Sisso aux éditions Clair De Terre

La cuisine végétarienne peut être savoureuse et d'une infinie richesse culinaire. Ce guide de base très documenté, vous donnera les indispensables notions d'hygiène de vie et d'équilibre alimentaire, pour conserver la santé ou la retrouver. Cet ouvrage, à contre-courant de bien des idées reçues, nous montre aussi comment alimentation, santé et environnement sont indissociables et interdépendants. L'auteur nous invite à réfléchir sur les conséquences personnelles et collectives de nos choix en matière d'aliments.