Être soi sans culpabiliser

Couverture du livre « Être soi sans culpabiliser » de Sarah Famery aux éditions Organisation

Il est difficile d'être soi. Nous n'osons pas, souvent prisonniers d'une mauvaise conscience plus ou moins tenace. Bonne ou mauvaise culpabilité ? Responsable ou coupable ? Souci de l'autre ou autodestruction ? Ce guide complet et vivant nous aide à y voir clair et à adopter une attitude positive, exigeante et bienveillante envers nous-mêmes. Pas à pas, il dévoile les origines du sentiment de culpabilité et propose des solutions pour davantage de liberté. Exemples et tests en font un outil vivant et pratique.