Être soi dans l'instant présent

Couverture du livre « Être soi dans l'instant présent » de Deepak Chopra et Eckhart Tolle aux éditions Guy Trédaniel

COMMENT S'IMMERGER DANS L'INSTANT PRÉSENT ? COMMENT ÊTRE SOI À CHAQUE INSTANT ? Les propos retranscrits dans le livre, vous invite à suivre une conversation des plus captivantes entre ECKHART TOLLE et DEEPAK CHOPRA. À travers un passionnant dialogue, ces deux éminents maîtres spirituels mondialement reconnus nous exposent leurs points de vue sur des thèmes aussi essentiels que l'amour universel, le dépassement de l'ego ou encore le lien corps-esprit, nous offrant des réponses claires et accessibles à bon nombre des questions que nous nous posons. Nous enjoignant à mieux nous ancrer dans le présent, ils nous livrent de précieuses clés pour une vie plus harmonieuse, plus authentique et, surtout, plus en accord avec qui nous sommes vraiment. Avec l'intervention exceptionnelle de WAYNE DYER en fin de conversation. « On se fabrique l'idée de quelque chose