Être pour ne pas dispar... être

Couverture du livre « Être pour ne pas dispar... être » de Manon Sirois aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Ce livre permet à chacun de retrouver la vérité inscrite en lui. Les principes religieux avec leurs notions de bien et de mal pour guider l' homme vers la paix amènent, plus qu' autrement, des combats intérieurs multiples. Les mouvements d'éveil spirituel affirment, quant à eux, qu' il n' y a ni bien ni mal et, même en sachant cela, l' homme est souvent en conflit avec lui-même, l' esprit perturbé. Peut-être serait-il temps d'être en harmonie avec ce que nous sommes : le corps de chair et la matière, le corps de Lumière et le divin ?