Être plus efficace (3e édition)

Couverture du livre « Être plus efficace (3e édition) » de Stern P aux éditions Organisation

• Editeur : Organisation

au-delà des structures et des stratégies, l'efficacité d'une entreprise dépend aussi - et souvent surtout - de l'efficacité personnelle de ses managers.

à partir d'exercices de sensibilisation, d'entraînement et d'apports méthodologiques et d'outils, ce livre étudie les 5 aspects clés de cette efficacité et vous permet d'être plus efficace dans vos tâches quotidiennes et de les maîtriser dans le meilleur rapport qualité/temps. ce livre vous donne les outils et les méthodes pour être réellement plus efficace. et par cette efficacité, vous retrouverez le plaisir d'agir et finalement de vivre mieux !

Etre Plus Efficace-Mieux S'Informer Et Gerer Son Temps. Mieux Analyser Pour Dec Stern P ORGANISATION

Voir tous les livres de Stern P