Être père, disent-ils

Couverture du livre « Être père, disent-ils » de Philippe Delerm et Olivier Adam et Philippe Claudel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans ces textes inattendus, sincères, vibrants, trois écrivains, trois pères, parlent pour la première fois de l'expérience incomparable de la paternité. Ils disent les aléas, la maladie, la peur. Ils disent l'angoisse de la mort, l'émerveillement devant la vie, la remise en question. Ils disent aussi ce que beaucoup ressentent mais que peu sont prêts à reconnaître:les tourments, les agacements et, parfois, la mélancolie.Mais toujours, unanimement, ils disent l'amour.