Être parent ; une affaire de coeur

Couverture du livre « Être parent ; une affaire de coeur » de Danielle Laporte aux éditions Sainte Justine

Dans cette nouvelle édition, Danielle Laporte aborde avec simplicité des sujets difficiles (discipline, stress, maladie, conflits conjugaux, séparation, etc.), dresse une série de portraits saisissants (l'enfant timide, agressif, solitaire, fugueur, déprimé, etc.) et nous livre aussi des réflexions éclairantes et pleines de sensibilité, notamment sur la confiance en soi, l'ami imaginaire, l'intimité et la générosité.
Le livre invite chaque parent à découvrir son enfant et à l'accompagner dans le long périple qui mène à l'autonomie.