Couverture du livre « Être parent en cas d'apocalypse ; guide des parents pour survivre à une attaque zombie » de James Breakwell aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

Il n'est pas aisé d'être parent de nos jours. Il y a des factures à payer. Des enfants à nourrir. Et une horde de morts vivants à repousser.

Il existe une multitude de guides expliquant comment survivre en cas d'apocalypse zombie. Tous présument que les lecteurs sont jeunes, en forme et sans progéniture. Dans leur scénario, les seuls humains encore en vie sont les millennials. L'enfer sur Terre, même sans les zombies.
La solution pour tous les autres est dans cet ouvrage.
Être parent en cas d'apocalypse offre des conseils traditionnels sur la parentalité mais aussi des conseils de survie. Étape par étape, il vous apprend à élever des enfants heureux et en bonne santé dans un monde envahi par les morts vivants. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas être une machine à tuer les monstres ET un parent exemplaire, mais vous devez y travailler.
Si vous voulez vous assurer que votre famille est prête, Être parent en cas d'apocalypse est votre unique chance de survie.