Etre Parent Avec Son Coeur N.122

Couverture du livre « Etre Parent Avec Son Coeur N.122 » de Inbal Kashtan aux éditions Jouvence

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782883534759
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Comment se comporter en face d'un enfant de deux ans lorsqu'il ne cesse d'arracher les jouets des mains de ses camaradesoe que dire à une enfant de quatre ans qui hurle de rage lorsque son petit frère se met à pleureroe comment parler à un adolescent des tâches ménagères qu'il n'a pas faites -... Voir plus

Comment se comporter en face d'un enfant de deux ans lorsqu'il ne cesse d'arracher les jouets des mains de ses camaradesoe que dire à une enfant de quatre ans qui hurle de rage lorsque son petit frère se met à pleureroe comment parler à un adolescent des tâches ménagères qu'il n'a pas faites - une fois de plus ? par quelles stratégies donnerez-vous à votre enfant la sécurité dont il a besoin pour rester ouvert vis-à-vis de vous ? en tant que parent, vous faites constamment face à ce genre de défis.
L'auto-empathie, la gestion de la colère et l'usage protecteur de la force ne sont que quelques-unes des voies abordées dans ce petit livre, qui propose aussi des solutions concrètes pour contribuer à satisfaire les besoins de chacun. la bienveillance, la qualité du lien et la liberté de choix sont autant de cadeaux à partager! la communication nonviolente nous aide à nous libérer des effets de nos expériences passées, à résoudre les conflits dans un climat de paix et à développer des relations fondées sur le respect mutuel, la bienveillance et la coopération.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com