Couverture du livre « Etre heureux si je veux, c'est possible ! - la methode noetique de traitement du mal-etre » de Pallanca Jean-Louis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le point de départ, c'est la souffrance, qu'elle soit physique, psychique ou spirituelle. Les points d'arrivée seront toujours le mieux-être, la paix intérieure, la joie de vivre, la découverte de sa logique d'incarnation. Entre les deux, il y a l'application du traitement noétique au mal-être ressenti. La démarche, les exercices, la boîte à outils d'auto-traitement, sont présentés avec des mots simples. Ils sont illustrés par des exemples d'application à des cas réels de traumatismes, liés aux circonstances de vie ou aux mémoires « karmiques ». Mal au dos chronique, phobie, peur, colère, frustration, etc., y sont décortiqués et transformés positivement, comme autant d'occasions d'avancer sur le chemin du bonheur. Une alchimie, à la portée de qui veut sincèrement sortir de son mal-être.