Être heureux pour les nuls

Couverture du livre « Être heureux pour les nuls » de Sonia Zannad aux éditions First

• Editeur : First

Qui n'a pas envie, comme Pharrell Williams, Voltaire ou le Dalaï Lama, d'être heureux dans toutes les circonstances - même les plus compliquées - que nous propose la vie ? Le bonheur se niche un peu partout dans notre vie, il suffit d'être curieux et volontaire pour aller le chercher.
Sonia... Voir plus

Sonia Zannad nous propose un programme 100% pensée positive en 7 étapes : être heureux dans son assiette, apprendre à méditer, faire le vide chez soi pour alléger ses pensées. Toujours dans l'esprit de la collection Pour les Nuls, fait d'infos fondamentales formulées de manière simple et efficace, auxquelles s'ajoutent exercices, tests et illustrations très « happy ».

Tout change le jour où tu oses te faire confiance Sonia Zannad EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Sonia Zannad