Être et aimer

Couverture du livre « Être et aimer » de Max De Backer aux éditions Chloe Des Lys

Comment dissocier Être et Aimer ? Personne ne le peut. Pourtant, dès les premières pages, le lecteur s'interroge et s'interpelle. Un miroir sans scrupule se dessine et décime la dualité entre le corps et l'âme. Et partout, l'espoir naît du questionnement, l'amour s'enlace à l'être pour ne former qu'un tout qui s'illumine face à soi. Alors . la magie s'opère et se perd à espérer au mélange des anges et des genres, sans fausse note. Un délice qui s'immisce et qui reste gravé dans le coeur de nos vies.